|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cassandra Boss

| Sujet: Re: age Sam 7 Juil - 11:30 | |
| Daiguren c'est pas l'endroit pour faire de la pub -_-". (Mais au passage,  je vais peut être m'inscrire, en tout cas je connais quelqu'un qui va adorer ^^) RocK>>> Lol les aveux, c’est bien parce que personne n'aurait cru à ton p'tit air innocent. |
|
 | |
Paracelse Rock Alchimiste

Nombre de messages: 879 Age: 23 Localisation: au milieu de nulle part... Particularité: plus proche de la lune que de la terre. Date d'inscription: 06/07/2007
 | Sujet: fausse accusation Sam 7 Juil - 11:34 | |
| Admin Cassandra, merci de me croire, pas comme certains qui se fige de froid, pardon d'effroi, dès que l'on cherche à obtenir une information sur une demoiselle (dame?) . |
|
 | |
Daiguren Hyourinmaru Alchimiste

Nombre de messages: 163 Age: 18 Localisation: En train de manger une glace ^^ Communauté: Alchimiste Date d'inscription: 26/05/2007
 | Sujet: Re: age Sam 7 Juil - 18:24 | |
| J'aime bien le Admin avant Cassandra Et au fait, sur ce forum, je suis Daiguren Hyourinmaru (nom de bankaï de Toshiro), Mais je ne suis pas Toshiro, alor évite de m'apeller comme ca. Ca serai marant que tu vienne admin Cassandra, en plus, il y a déja modérateur Winry et modérateur Sam  et puis il y a Akuma qui est venu scoater... |
|
 | |

Nombre de messages: 879 Age: 23 Localisation: au milieu de nulle part... Particularité: plus proche de la lune que de la terre. Date d'inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: age Sam 7 Juil - 20:15 | |
| pour le Admin, c'est une marque de respect car je suis nouveau; pour le "toshirô", je suis désolé et je vais essayer de faire un effort mais il n'est vraiment pas sûr que je marque ton pseudo entier à chaque fois. |
|
 | |
Riza Hawkeye Alchimiste d’état

| Sujet: Re: age Dim 8 Juil - 9:44 | |
| je m'incruste je ne sais ps d'ou vient l'avatar de Cassandra XD Et tu sais Paracelse, si tu ne veux pas écrire chaque fois le pseudo en tenier, tu n'a qua faire copier/coller XD |
|
 | |

| Sujet: Re: age Dim 8 Juil - 10:28 | |
| copier/coller, c'est énervant à force. non soit je noterais que Daiguren soit je contracterai le nom en .... dai-hyou ou autre chose s'il préfère. pour l'avatar de Admin, c'est sûr c'est maya natsume, je la reconnais à la poignée de sabre ,ses cheveux et , hum hum, sa grosse poitrine. faut pas m'en vouloir. |
|
 | |

Nombre de messages: 163 Age: 18 Localisation: En train de manger une glace ^^ Communauté: Alchimiste Date d'inscription: 26/05/2007
 | Sujet: Re: age Dim 8 Juil - 12:54 | |
| |
|
 | |
Samantha Conors Alchimiste

Nombre de messages: 1165 Age: 27 Localisation: ici et la Particularité: complétement excentrique Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: age Dim 8 Juil - 13:03 | |
| pourquoi ????Daigurinounet sa te va bien  |
|
 | |

| Sujet: Re: age Dim 8 Juil - 13:40 | |
| ton humour est morbide, je dirais même qu'il jette un sacré froid dans le coin, n'est ce pas daiguren' ? et puis daigurinounet est pas mal... tant qu'on te met pas le suffixe -dono à la fin tu peut t'estimer heureux, je pense. |
|
 | |

| Sujet: Re: age Dim 8 Juil - 13:47 | |
| Je compren que dalle ce que tu dit, mais pour les parties génitale gelé, c'était pas de l'humour  |
|
 | |

| Sujet: Re: age Dim 8 Juil - 15:22 | |
| ca fait peur dans cette partie du fofo XD |
|
 | |

| Sujet: Re: age Dim 8 Juil - 17:11 | |
| tu es fan de bleach et tu connais pas ce suffixe? dans la langue japonaise de l'aime, les shinigamis s'appellent entre eux soit par leur rang soit par ce suffixe en référance aux samourais. malheureusement ce suffixe n'est utilisé que dans les vieux films donc si on l'utilise sur toi, c'est soit une preuve de respect par rapport à ton nom daiguren hyourinmaru soit c'est pour se moquer de toi en tefaisant passer pour un vieux fan de bleach. oh une petite promesse : je ne t'appellerais plus toshirô mais je resterai sur le daiguren, ou alors l'alchimiste de glace. |
|
 | |

| Sujet: Re: age Mar 10 Juil - 16:22 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: age Mar 10 Juil - 16:35 | |
| j'ai fait un effort pour lui, on peut pas dire que je ne négocie pas avec lui. |
|
 | |
|