|
|
| Auteur | Message |
|---|
Akuma Alchimiste d’état

Nombre de messages: 514 Age: 20 Localisation: dans ton lit *o* Communauté: Alchimistes d'Etat Particularité: plutôt doué en alchimie Date d'inscription: 19/05/2007
 | Sujet: Re: présentaion de Daiguren Dim 27 Mai - 9:21 | |
| bon allez, on règlera nos différents en rp :p et bonne chance pour ta présentation daiguren  |
|
 | |
Daiguren Hyourinmaru Alchimiste

Nombre de messages: 163 Age: 18 Localisation: En train de manger une glace ^^ Communauté: Alchimiste Date d'inscription: 26/05/2007
 | Sujet: Re: présentaion de Daiguren Dim 27 Mai - 9:55 | |
| Non désolé en RP je ne connait pas encor donc se n'est pas dit que je t'en veuille. |
|
 | |
Akuma Alchimiste d’état

Nombre de messages: 514 Age: 20 Localisation: dans ton lit *o* Communauté: Alchimistes d'Etat Particularité: plutôt doué en alchimie Date d'inscription: 19/05/2007
 | Sujet: Re: présentaion de Daiguren Dim 27 Mai - 10:18 | |
| justement !!
enfin bon, on verra si on se rencontre, on jouera la neutralité ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 163 Age: 18 Localisation: En train de manger une glace ^^ Communauté: Alchimiste Date d'inscription: 26/05/2007
 | Sujet: Re: présentaion de Daiguren Dim 27 Mai - 10:59 | |
| personellement je serai totalement neutre.
Sinon quelqu'un sait quand l'admin se connecte? |
|
 | |
Akari Hikari Alchimiste

| Sujet: Re: présentaion de Daiguren Dim 27 Mai - 11:38 | |
| Non, mais réçamment elle nous a fait part d'une problème de connection.
T'inquiète, tu sera parmis nous sous peu. enfin, j'espère...
Non, je déconne, bienvenu et désolé pour le retard!^^ _________________ "La sagesse suprême, c'est d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre du regard tandis qu'on les poursuit..." D. Walsh
|
|
 | |

| Sujet: Re: présentaion de Daiguren Dim 27 Mai - 11:46 | |
| merci beaucoup.
J'esper aussi etre parmit vous bientot ca me tarde vraiment a un tel point que je me connecte 5 fois par heures |
|
 | |
Cassandra Boss

| Sujet: Re: présentaion de Daiguren Dim 27 Mai - 16:48 | |
| Désolé de pas avoir vu ta présentation hier Daiguren Hyourinmaru NB A L’ATTENTION DE TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Flooder un peu dans les présentations, je vais pas en faire un plats, par contre toutes ces pages de flood pour du flood, sans presqu’aucun rapport avec l’arriver du nouveau membres, ça le fait pas du tout. J’ai dû tout lire au cas où il y aurait un élément important dans cette vague de messages. Donc inutile de dire que j’étais un peu véner au bout de la 4 ème pages!!! A NE PAS RECOMMENCER. Merci de votre attention.
Je vais te valider Daiguren, Au cas où je me fais déconnecter avant d’avoir pût le faire, et que j’arrive pas à me reconnecter, considère toi comme validé. Par contre, essayais de faire attention à ton orthographe. T’as pas besoin non plus d’être parfais, t’inquiète ^-^. Je dis ça pour ton bien, et que tu te mette pas tout le monde à dos parce que qu’on peut pas comprendre ce que t’écris. De toute façon j’ai déjà vu pire que toi ailleurs...Bon bref...
Amuse toi bien parmi nous. |
|
 | |

| Sujet: Re: présentaion de Daiguren Dim 27 Mai - 16:57 | |
| merci!!!!
je vais faire atention a l'écriture mais je promet rien. |
|
 | |
Akari Hikari Alchimiste

| Sujet: Re: présentaion de Daiguren Dim 27 Mai - 17:35 | |
| Passe ma chance Tournent les vents Reste l'absence Obstinément.
Et puisse Shamdala t'être agréable durant le temps où u y vivras!
(en gros, cool! bon jeu!) _________________ "La sagesse suprême, c'est d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre du regard tandis qu'on les poursuit..." D. Walsh
|
|
 | |
Samantha Conors Alchimiste

Nombre de messages: 1165 Age: 27 Localisation: ici et la Particularité: complétement excentrique Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: présentaion de Daiguren Lun 28 Mai - 19:01 | |
| ARF!!!! j était pas le week end et on s amuse et moi alors salut bienvenu a toi ???????????????? (ils sent passe des choses quand suis pas la! comme par exemple edward qui et revenu ) |
|
 | |
|