|
|
| Auteur | Message |
|---|
Akari Hikari Alchimiste

| Sujet: Re: Citations Mer 9 Mai - 11:49 | |
| Bon alors, plus dur, mais je suis sur que vous l'avez tout entendu au moin une fois. C'est obligé. Je vous le dit directement, il s'agit d'une musique issue de la BO. Mais même dans la version Française on peut l'entendre à plusieurs reprises en Anglais. Je n'ai cependant que la version originale des paroles.
Attention, aussi étrange que cela paraisse, il n'y a pas d'erreurs quand à ce que je vais écrire. Il s'agit des vraies paroles.
<<Prostri menya, malshiy brat! Ya tak pred toboy vinovat Pytatsy vernut nyelsya Togo, chti vzyala zemlya.
Pomog byi mne nayti otviet Zehstoko oshibya ya Ot smerti lekarstva nyet.
Malya mama! Nyezhaya! Myi tak lyubili tebya No use Nashi sityi Potrarchenyi byili zya.
Tebya soblaznyl ya Preskasnoy nadzdhoy vernut nash semeynyiy.
Moy brat, ya vo usen vinovat.>>
Je sens que vous allez raler, je vous donnerais comme premier indice: la traduction... si vous la demandez.
Comme réponses j'accepterais: -le titre -l'auteur -quel film (ou série) et encore mieux (jai du le faire pour trouver les parloes) TOUT! _________________ "La sagesse suprême, c'est d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre du regard tandis qu'on les poursuit..." D. Walsh
|
|
 | |
Riza Hawkeye Alchimiste d’état

| Sujet: Re: Citations Mer 9 Mai - 16:21 | |
| je vais dire une bêtise mais j'ai peut-êtr une idée, (compétement fausse...-_- ) la chanson bratja de fma ??? |
|
 | |
Akari Hikari Alchimiste

| Sujet: Re: Citations Mer 9 Mai - 20:02 | |
| WAAAAA !!!! gagné!!!  Je pensais pas que quelqu'un trouvrait si vite! Moi je dis chapeau! Je vous donne quand même le lien : il suffit de cliquer et vous y ètes! _________________ "La sagesse suprême, c'est d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre du regard tandis qu'on les poursuit..." D. Walsh
|
|
 | |
Cassandra Boss

| Sujet: Re: Citations Jeu 10 Mai - 21:31 | |
| Waou!!! La citaton ô_Ô lol
Trop fort Riza |
|
 | |

| Sujet: Re: Citations Lun 14 Mai - 17:50 | |
| *_* Ohhh merci...bon ben alors c'est à moi...euh...ben... allez facile ! - Luke, Je suis ton père - Nooonnnn !!! |
|
 | |
Hika Souscra Chimère

| Sujet: Re: Citations Lun 14 Mai - 17:59 | |
| Star Wars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Citations Mar 15 Mai - 11:24 | |
| |
|
 | |
Paracelse Rock Alchimiste

Nombre de messages: 879 Age: 23 Localisation: au milieu de nulle part... Particularité: plus proche de la lune que de la terre. Date d'inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Citations Sam 7 Juil - 11:30 | |
| citation: "Interdit de mourir sous mon commandemant. T'es déjà pas un cadeau : pas besoin de paperasse." je veux le titre, le personnage qui le dit et le receveur.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Citations Dim 8 Juil - 9:45 | |
| Punaise dur...un petit indice ???? ^^ Cela se passe dans un film ? Une série militaire ? |
|
 | |

Nombre de messages: 879 Age: 23 Localisation: au milieu de nulle part... Particularité: plus proche de la lune que de la terre. Date d'inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Citations Dim 8 Juil - 10:21 | |
| de ta part cela m'étonne Riza, tu étais pourtant témoin de l'échange.... franchement si personne ne peut répondre , tout le monde de ce forum peut se rabiller!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Citations Dim 8 Juil - 15:27 | |
| c'est dans FMA alors
Roy Mustang à un de ses subordonnées...lequel, faudrait que je revoie l'épisode, ohp je dis...Havoc |
|
 | |
Samantha Conors Alchimiste

Nombre de messages: 1165 Age: 27 Localisation: ici et la Particularité: complétement excentrique Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Citations Dim 8 Juil - 17:16 | |
| euh moi je dit >>>C 'est dans Fma ça c'est sur !! Hughes le dit a Edward de la part de Roy Mustang!! sur un quai a la gare quand Ed doit se faire réparé son bras !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Citations Dim 8 Juil - 17:17 | |
| pour avoir répondu à 2 questions sur 3 ,je donne la réponse complète : c'est bienun message de roy mustang pour edward après le combat contre scar, et l'intermédiaire est hugues : il livre le message alors qu'ils vont partir en train pour resembool.
citation très simple: "Vous vous prétendez les créateurs de notre monde et moi je suis le destructeur." |
|
 | |
Samantha Conors Alchimiste

Nombre de messages: 1165 Age: 27 Localisation: ici et la Particularité: complétement excentrique Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Citations Dim 8 Juil - 17:22 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Citations Dim 8 Juil - 20:22 | |
| | Paracelse Rock a écrit: |
citation très simple: "Vous vous prétendez les créateurs de notre monde et moi je suis le destructeur." |
devinez |
|
 | |
|