Nombre de messages: 879 Age: 23 Localisation: au milieu de nulle part... Particularité: plus proche de la lune que de la terre. Date d'inscription: 06/07/2007
Sujet: Re: Personnage préféré Lun 3 Sep - 12:19
olivia c'est pa contre le véritable chef que jiraya va conbattre (c'est mm pas sûr...) je préfère le doc ds fruits basket: on est du même signe, mm comportement et il a un SUPER LOOK
Nombre de messages: 879 Age: 23 Localisation: au milieu de nulle part... Particularité: plus proche de la lune que de la terre. Date d'inscription: 06/07/2007
Sujet: Re: Personnage préféré Lun 3 Sep - 12:25
picolo pas mal ( t'es pas ivrogne toi par hasard) mi préférence va ààààà sangoten qd il est plus vieux
Nombre de messages: 275 Age: 21 Localisation: briggs Particularité: autoritaire et stricte Date d'inscription: 08/08/2007
Sujet: Re: Personnage préféré Lun 3 Sep - 13:15
très drole to nhumour rock
mais je suis pas bourer d'ailleur sa me fait penser a bleach ou mes perso preferer son les capitaine jimpachi et sa seconde lalcolo et celui qui et toujour malade ensemble il dechire trop
Sujet: Re: Personnage préféré Dim 9 Sep - 7:13
vu ton avatar je suppose que t'aimerai être ce capitaine de la 11° division
Sujet: Re: Personnage préféré Dim 9 Sep - 14:21
CHEF, OUI CHEF, je sais aussi aboyer chef tiens en parlant de chef c ki votre capitaine préféré parmi les 13 voir 16 capitanes de bleach?
Sujet: Re: Personnage préféré Dim 9 Sep - 17:24
moi je vais dire byakuya car mm si c'est un gd chi**r au départ , il est ce que je suis un gd frère et puis j'aime bcp son zankaputo