| | Passe-temps, hobbies, passion | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Paracelse Rock Alchimiste

Nombre de messages: 879 Age: 23 Localisation: au milieu de nulle part... Particularité: plus proche de la lune que de la terre. Date d'inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Passe-temps, hobbies, passion Lun 23 Juil - 19:17 | |
| Bon mes passions c'est lire, rêver, écouter le vent et la pluie, l'ordi et pleins d'autres petites choses. je vais me faire taper mais y avait pas de topic sur le sujet alors... Cassandra j'adore le nouveau look du forum FMA.h si y a un topic d'ouvert pour cette nouvelle déco (version?), je reposte immédiatement |
|
 | |
Samantha Conors Alchimiste

Nombre de messages: 1165 Age: 27 Localisation: ici et la Particularité: complétement excentrique Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Passe-temps, hobbies, passion Ven 27 Juil - 8:55 | |
| |
|
 | |
Riza Hawkeye Alchimiste d’état

| Sujet: Re: Passe-temps, hobbies, passion Mer 8 Aoû - 10:10 | |
| ahhh pareille pour moi ...mais pas trop le karakoé ( même si j'en ai un XD ) C'esst vrai que le nouveau design est magnifique...bravo assandra  |
|
 | |
Maksim Alchimiste

Nombre de messages: 283 Age: 20 Localisation: ...Ici...Là...Quelque part...Pas dans cette direction là...toutes ces réponses... Communauté: Alchimiste Particularité: 15 cercles d'alchimies sur le corps Date d'inscription: 31/01/2008
 | Sujet: Re: Passe-temps, hobbies, passion Ven 1 Fév - 22:24 | |
| Lire, Faire chier mon frère, Dessiner, Manga, Ordinateur, Consoles de jeux videos, Faire chier mon frère, Inventer des armes (Pour Bleach) |
|
 | |
Samantha Conors Alchimiste

Nombre de messages: 1165 Age: 27 Localisation: ici et la Particularité: complétement excentrique Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Passe-temps, hobbies, passion Sam 2 Fév - 9:40 | |
| T aime bien faire chier ton frere lol ,moi c'est le monde entier mdr que je fait ch***** |
|
 | |
Cassandra Boss

| Sujet: Re: Passe-temps, hobbies, passion Sam 2 Fév - 17:59 | |
| Oups je devrais passer plus souvant par ici moi -_-' dsl |
|
 | |
Riza Hawkeye Alchimiste d’état

| Sujet: Re: Passe-temps, hobbies, passion Sam 2 Fév - 19:14 | |
| ^^ Oui ,c 'est vrai ta raison Sam ^^... mais NON, tu nous fais pas chier....  |
|
 | |
| | Passe-temps, hobbies, passion | |
|