| | Retour, enfin je l'espere | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Akuma Alchimiste d’état

Nombre de messages: 514 Age: 20 Localisation: dans ton lit *o* Communauté: Alchimistes d'Etat Particularité: plutôt doué en alchimie Date d'inscription: 19/05/2007
 | Sujet: Re: Retour, enfin je l'espere Jeu 28 Juin - 20:52 | |
| bah 'faut bien aller les sauver! les pauvres, elles n'ont aucune chance face à un homonculus et moi pas grandes non plus ... |
|
 | |
Envy Homunculus

Nombre de messages: 57 Age: 18 Localisation: Derrière toi, la ou tu ne me trouvera pas Communauté: Homonculus Date d'inscription: 23/02/2007
 | Sujet: Re: Retour, enfin je l'espere Ven 29 Juin - 8:36 | |
| |
|
 | |
Samantha Conors Alchimiste

Nombre de messages: 1165 Age: 27 Localisation: ici et la Particularité: complétement excentrique Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Retour, enfin je l'espere Ven 29 Juin - 13:02 | |
| pour information  aujourd'hui le 30 juin 2007 ,j ai la grosse flemme ,donc il se pourrait que je ne réponde pas au rp !! Je c'est tout le monde sens fous !!!! XD A vous de m attendre pour le rp ou de continué Et je ne pourais malheureusement pas tapé Envy zut !!! ca c est vraimant domage !!!! |
|
 | |
Envy Homunculus

Nombre de messages: 57 Age: 18 Localisation: Derrière toi, la ou tu ne me trouvera pas Communauté: Homonculus Date d'inscription: 23/02/2007
 | Sujet: Re: Retour, enfin je l'espere Ven 29 Juin - 15:12 | |
| Hihi elle a peur, na mais en plus aujourd'hui on est le 29 niarkniark aller flémmarde vas dodo ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 1165 Age: 27 Localisation: ici et la Particularité: complétement excentrique Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Retour, enfin je l'espere Ven 29 Juin - 15:20 | |
| |
|
 | |
Envy Homunculus

| Sujet: Re: Retour, enfin je l'espere Ven 29 Juin - 15:32 | |
| Ouki ^^  Dort bien alors mdr aller courage tu vas y arriver ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Retour, enfin je l'espere Ven 29 Juin - 15:44 | |
| Merci j en ai besoin du courage snif !! Que la force soit avec moi  |
|
 | |
Riza Hawkeye Alchimiste d’état

| Sujet: Re: Retour, enfin je l'espere Dim 1 Juil - 17:59 | |
| / trop a la bourre XD / bienvenue !!!! Contente que tu sois denouveau la... |
|
 | |
| | Retour, enfin je l'espere | |
|